Win Your Pension


Le gouvernement fédéral a récemment changé d’importantes règles en matière de pensions des salariés du secteur privé. Il s’apprête à aller encore plus loin en instaurant une pension à points qui change fondamentalement les règles du jeu.

La présentation des projets gouvernementaux ressemble à s’y méprendre aux publicités pour les jeux de loterie. « Avec nos réformes, à vous les pensions plus élevées, mieux financées et plus prévisibles ! Win your pension ! » nous dit le gouvernement. Quiconque a déjà joué à un jeu de loterie sait toutefois que les beaux slogans publicitaires cachent souvent une réalité moins réjouissante. Les projets en matière de pensions conduisent en réalité à un recul de vos droits.
Les outils que vous tenez entre vos mains poursuivent un double objectif : expliquer les projets néfastes du gouvernement en matière de pensions et mobiliser vos collègues contre ces derniers.   
Deux outils de sensibilisation et de mobilisation

Après lecture des nouvelles règles imposées par le gouvernement, il y a de grandes chances que vous refusiez de vous prendre au jeu…
Visitez le site www.winyourpension.be